Aperçu

Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine

Certificat
Chine Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certifications
Chine Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certifications
Examens de client
J'ai acheté ceci pour ma fille de 9 ans. Elle l'aime et c'est une qualité bien meilleure que tous les autres sacs à dos d'école qu'elle a eus. La plupart de sa DÉCHIRURE de sacs à dos et des poches latérales de maille ont habituellement des trous dans eux avant thanksgiving mais je ne vois pas que se produisant avec ce sac. J'aime les poches supplémentaires à l'intérieur du sac pour l'organisation facile !

—— Diana P

A vraiment vraiment aimé les chaussures qu'elles regardent vraiment mignonnes. Le matériel est gentil superbe elles ne sont pas les chaussures dures qu'elles sont molles ma fille les ont aimées et ainsi ont fait l'I. J'ai voulu obtenir des autres paires dans le bleu mais elles ne sont pas disponibles dans sa taille que j'empêcherai d'entrer un oeil pour elles.

—— Karina

J'ai acheté ce sac marin à toile comme cadeau de Noël pour mon fiancé. Il avait porté une autre sorte qui était trop petite et n'était pas très fonctionnelle. J'ai passé une commande et le paquet a été perdu en transit, qui était les transporteurs censure, PAS le défaut du vendeur. Le vendeur a vu qu'Amazone a publié un remboursement et a atteint à moi se demandant si quelque chose W

—— client dlady

Ma fille aime son nouvel ensemble de sac à dos. Le produit est très bien fait et a piquer fort. Le panier-repas est isolé. C'est la taille parfaite pour ma prochaine deuxième niveleuse.

—— Shelby

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Notre ODM d'OEM d'usine principalement pour des vendeurs d'Aliexpress Ebay de souhait d'Amazone depuis de nombreuses années. Nous commandons strictement le puits de qualité et nous assurons que tout le matériel est vrai et qualifié. L'idée a conduit le succès de nos clients qui se vendent très très bien dans ces magasins. Accueillez-vous pour adapter aux besoins du client. Notre usine inclut différentes lignes de production, les images ci-dessous seulement pour la référence !

     

    En bref, ce n'est pas que plus l'usine est grande, plus il est pour vous meilleur. La clé est celle qui savent de ce que vous avez besoin et produisent les grands articles que vous aimez, et s'assurent également que cela est bon marché et parfait. La conclusion du fournisseur droit est plus importante que n'importe quoi ! !

     

     

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 1

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 2

     

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 3

  • OEM / ODM

    Notre usine a la vue de marché ferme pour produire les sacs de haute qualité et les chaussures pour des beaucoup Amazone Aliexpress souhaitent les vendeurs d'Ebay, qui ont fait le succès énorme par nos bons articles. Nous professionnellement ODM d'OEM ou adaptons aux besoins du client pour elles avec le retour très bon des clients. Nous également ODM d'OEM pour des beaucoup grande marque chausse des vendeurs de sac sur le marché intérieur. Pour la confidentialité, nous ne pourrions pas éditer leurs articles ici, nous pourrions fournir les mêmes modèles notre propre conception t'excepté leurs types adaptés aux besoins du client. C'est la 1ère heure pour que nous exportent directement par la vente en gros, le prix est beaucoup meilleur marché que le prix au détail de détail. Vous vous sentirez enthousiaste au sujet de votre choix. Accomplissons ensemble le progrès et favorisons partout dans le monde nos bons produits pour aider des personnes dans le besoin !

     

    Est ci-dessous l'offre de chaussures pour plusieurs grands vendeurs d'Amazone pour la référence.

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 1

  • R & D

    Si vous êtes un sac très bon chausse le vendeur qui ont l'expérience sur le marché, celui est grand, vous pourrait nous dire le modèle que vous aimez. Si c'est notre propre conception, il est facile fournir ce pour vous. Si c'est le type privé de nos clients, très désolé, nous ne pourrions pas nous vendre à vous mais pourrions apporter des modifications d'un peu là-dessus.

    Ce besoin MOQ de négocier. Accueillez-vous pour entrer en contact avec nous.

     

    Pour le nouveau type processus : Décrivez fourni ---------Notre conception-----------Échantillon fini-------------La livraison pour la confirmation--------Commandes en gros 

     

    En bref, ce n'est pas que plus l'usine est grande, plus il est pour vous meilleur. La clé est celle qui savent de ce que vous avez besoin et produisent les grands articles que vous aimez, et s'assurent également qu'ils sont bon marché et fin, ayez besoin également de service vous bien.

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 1

Coordonnées
Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Fanny Chen

Téléphone: 15989305939

Télécopieur: 86-755-21033386

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line

Certification
China Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certification
China Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certification
Customer Reviews
I bought this for my 9 year old daughter. She loves it and it is much better quality than all the other school backpacks she's had. Most of her backpacks RIP and the side mesh pockets usually have holes in them before Thanksgiving but I don't see that happening with this bag.I love the extra pockets inside the bag for easy organizing!

—— Diana P

Really really liked the shoes they look really cute. The material is super nice they are not hard shoes they are soft my daughter loved them and so did I. I wanted to get another pair in blue but they are not available in her size I will keep an eye out for them.

—— Karina

I bought this canvas duffel bag as a Christmas gift for my fiancé. He had been carrying some other kind that was too small and wasn’t very functional. I placed one order and the package was lost in transit, which was the carriers fault, NOT the seller’s fault. The seller saw that Amazon issued a refund and reached out to me wondering if something w

—— dlady shopper

My daughter loves her new backpack set. The product is very well made and has strong stitching. The lunchbox is insulated. It's the perfect size for my soon-to-be second grader.

—— Shelby

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Our factory mainly OEM ODM for Amazon Wish Aliexpress Ebay sellers for many years.We strictly control the quality well and make sure all material is real and qualified .The idea has driven our clients'success who sell very very well in these shops .Welcome you to customize.Our factory includes different production lines ,the pictures below only for reference !

     

    In short ,it is not that the bigger the factory is ,the better it is for you .The key is that who know what you need and produce the great items you like ,and also make sure it is cheap and fine.Finding the right supplier is more important than anything !!

     

     

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 0

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 1

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 2

     

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 3

  • OEM/ODM

    Our factory has strong market sight to produce high quality bags and shoes for many Amazon Aliexpress Wish Ebay sellers ,who have made huge success by our good items.We professionally OEM ODM or customize for them with very good feedback from clients .We also OEM ODM for many big brand shoes bag sellers in domestic market .For confidentiality,we could not publish their items here ,we could supply the same models with our own design to you except their customized types.This is 1st time for us to export directly by wholesale,the price is much cheaper than the retail price .You will feel excited about your choice .Let's make progress together and promote our good products all over the world to help people in need!

     

    Below is shoes supply for several big Amazon sellers for reference.

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 0

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 1

  • R&D

    If you are a very good bag shoes seller who have experience on the market ,that is great ,you could tell us the model you like.If that is our own design ,that is easy to supply for you .If that is our clients'private type ,very sorry ,we could not sell to you but could make a bit changes on it .

    That need MOQ to negotiate .Welcome you to contact with us.

     

    For new type process :Picture Provided ---------Our Design-----------Sample Finished-------------Delivery for confirmation--------Bulk orders 

     

    In short ,it is not that the bigger the factory is ,the better it is for you .The key is that who know what you need and produce the great items you like ,and also make sure it is cheap and fine,also need serve you well .

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 0

    Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd factory production line 1

Contact Details
Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Fanny Chen

Tel: 15989305939

Fax: 86-755-21033386

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)