Aperçu

Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd contrôle de la qualité

Certificat
Chine Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certifications
Chine Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certifications
Examens de client
J'ai acheté ceci pour ma fille de 9 ans. Elle l'aime et c'est une qualité bien meilleure que tous les autres sacs à dos d'école qu'elle a eus. La plupart de sa DÉCHIRURE de sacs à dos et des poches latérales de maille ont habituellement des trous dans eux avant thanksgiving mais je ne vois pas que se produisant avec ce sac. J'aime les poches supplémentaires à l'intérieur du sac pour l'organisation facile !

—— Diana P

A vraiment vraiment aimé les chaussures qu'elles regardent vraiment mignonnes. Le matériel est gentil superbe elles ne sont pas les chaussures dures qu'elles sont molles ma fille les ont aimées et ainsi ont fait l'I. J'ai voulu obtenir des autres paires dans le bleu mais elles ne sont pas disponibles dans sa taille que j'empêcherai d'entrer un oeil pour elles.

—— Karina

J'ai acheté ce sac marin à toile comme cadeau de Noël pour mon fiancé. Il avait porté une autre sorte qui était trop petite et n'était pas très fonctionnelle. J'ai passé une commande et le paquet a été perdu en transit, qui était les transporteurs censure, PAS le défaut du vendeur. Le vendeur a vu qu'Amazone a publié un remboursement et a atteint à moi se demandant si quelque chose W

—— client dlady

Ma fille aime son nouvel ensemble de sac à dos. Le produit est très bien fait et a piquer fort. Le panier-repas est isolé. C'est la taille parfaite pour ma prochaine deuxième niveleuse.

—— Shelby

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Le contrôle de qualité est d'abord important pour des vendeurs d'Aliexpress Ebay de souhait d'Amazone. L'affect de l'examen des clients la survie et le développement de ces derniers stocke et notre crédit. Par conséquent, nous commandons strictement le puits de qualité et nous assurons que tout le matériel est vrai et qualifié. Examinez chaque étape soigneusement pour réaliser la norme parfaite avant l'expédition. Nous ODM d'OEM pour des marques célèbres aimons Disney JIANQIAO Snoopy MINI et ainsi de suite.

 

Nous avons beaucoup de confiance sur nos produits. Accueillez-vous pour examiner par vous-mêmes !

 

En bref, ce n'est pas que plus l'usine est grande, plus il est pour vous meilleur. La clé est celle qui savent de ce que vous avez besoin et produisent les grands articles que vous aimez, et s'assurent également qu'ils sont bon marché et fin, servez-vous bien. La conclusion du fournisseur droit est plus importante que n'importe quoi ! !

Certifications
  • Chine Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certifications

    Norme:US Children’s Product Certificate (CPC)

    Nombre:WDX19031073EN

    Prescription Date:2019-04-24

    Portée / Range:School Backpack

    Délivré par:Guangdong Wonder (Guangzhou) Testing International Co., Ltd

  • Chine Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certifications

    Norme:CE

    Nombre:LCS180831017AE100

    Prescription Date:2020-03-09

    Portée / Range:Kids Shoes

    Délivré par:Shenzhen LCS Compliance Testing Laboratory Ltd

  • Chine Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certifications

    Norme:ROHS

    Nombre:LCS180831006CR100

    Prescription Date:2018-09-10

    Portée / Range:Kids Shoes

    Délivré par:Shenzhen LCS Compliance Testing Laboratory Ltd

Coordonnées
Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Fanny Chen

Téléphone: 15989305939

Télécopieur: 86-755-21033386

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd quality control

Certification
China Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certification
China Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certification
Customer Reviews
I bought this for my 9 year old daughter. She loves it and it is much better quality than all the other school backpacks she's had. Most of her backpacks RIP and the side mesh pockets usually have holes in them before Thanksgiving but I don't see that happening with this bag.I love the extra pockets inside the bag for easy organizing!

—— Diana P

Really really liked the shoes they look really cute. The material is super nice they are not hard shoes they are soft my daughter loved them and so did I. I wanted to get another pair in blue but they are not available in her size I will keep an eye out for them.

—— Karina

I bought this canvas duffel bag as a Christmas gift for my fiancé. He had been carrying some other kind that was too small and wasn’t very functional. I placed one order and the package was lost in transit, which was the carriers fault, NOT the seller’s fault. The seller saw that Amazon issued a refund and reached out to me wondering if something w

—— dlady shopper

My daughter loves her new backpack set. The product is very well made and has strong stitching. The lunchbox is insulated. It's the perfect size for my soon-to-be second grader.

—— Shelby

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality control is first important for Amazon Wish Aliexpress Ebay sellers .The clients'review affect the survival and development of these stores and our credit.Therefore,we strictly control the quality well and make sure all material is real and qualified .Test every step carefully to achieve the perfect standard before shipping .We OEM ODM for famous brands like Disney Snoopy JIANQIAO MINI and so on.

 

We have much confidence on our products .Welcome you to test by yourselves!

 

In short ,it is not that the bigger the factory is ,the better it is for you .The key is that who know what you need and produce the great items you like ,and also make sure it is cheap & fine,serve you well .Finding the right supplier is more important than anything!!

Certification
  • China Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certification

    Standard:US Children’s Product Certificate (CPC)

    Number:WDX19031073EN

    Issue Date:2019-04-24

    Scope/Range:School Backpack

    Issued By:Guangdong Wonder (Guangzhou) Testing International Co., Ltd

  • China Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certification

    Standard:CE

    Number:LCS180831017AE100

    Issue Date:2020-03-09

    Scope/Range:Kids Shoes

    Issued By:Shenzhen LCS Compliance Testing Laboratory Ltd

  • China Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd certification

    Standard:ROHS

    Number:LCS180831006CR100

    Issue Date:2018-09-10

    Scope/Range:Kids Shoes

    Issued By:Shenzhen LCS Compliance Testing Laboratory Ltd

Contact Details
Shenzhen HXC Technology Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Fanny Chen

Tel: 15989305939

Fax: 86-755-21033386

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)